MUSIC WITH NO EDGES

18 mai // 20h30
Eglise Saint-Merry, Paris IV


13 octobre // 16h30 séance jeune public // 18h séance tout public
Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg, 1 place Hans-Jean Arp
SORTIE DU CD + Concert


24 octobre 2018
Bilbao, Espagne


du 27 octobre au 09 novembre Tournée au Canada
Aeolian hall, London, 28.10 // Array Music, Toronto, 30.10 // Chapelle historique du bon pasteur, Montréal, le 01.11 // Conservatoire de Montréal, le 02.11 // Ah! Centre, Warkworth, le 04.11 // Workshop Universitaire – University of Buffalo les 05, 06 et 07.11 // Kitchener-Waterloo Little Theatre, le 08.11 //

La musique de Samuel Andreyev est marquée par une intense focalisation sur des alliages rares de timbres, la précision du geste et la complexité rythmique. Compositeur exigeant, perfectionniste, chaque nouvelle pièce est le fruit de plusieurs mois ou années de travail et de réflexion. Sous forme de parcours tissé au fil de ses différentes écritures, nous invitons le public à découvrir un univers à l’image du compositeur : timbré (dans tous les sens du terme), fin, ciselé, mais aussi poétique et onirique.

La collaboration entre le compositeur canadien Samuel Andreyev et l’ensemble HANATSU miroir a débuté il y a presque 10 ans. Nous nous lançons dans la création d’un nouvel objet discographique monographique qui sera édité chez le prestigieux label Kaïros, dont nous éprouverons les pièces en tournée.
Ce CD sera enregistré en grande partie, sinon en totalité, dans le studio Downtown à Strasbourg

La sortie du CD coïncidera avec un concert en France et une tournée au Canada.