MUSIC WITH NO EDGES au MAMCS

13 octobre 2018
MAMCS, Strasbourg

16h30 : HANATSUmini, happening pour petits et grands
18h00 : Music With No Edges · Entrée libre


Vous laisseriez-vous séduire par la beauté étrange de la musique fine et ciselée de Samuel Andreyev?

En octobre sortira sur le prestigieux label Kairos, le premier disque de notre ensemble HANATSUmiroir. Cette monographie de Samuel Andreyev, compositeur Canadien avec qui l’ensemble collabore depuis sa création et qui s’est depuis installé à Strasbourg, regroupera 6 pièces allant du solo au sextuor dirigé. Le programme de ce concert, issu du disque éponyme, sera complété par des oeuvres de Kenji Sakai.

C’est donc pour notre ensemble l’occasion de lier et de fêter deux événements inspirants pour le paysage culturel Strasbourgeois : les 20 ans du Musée d’Art Moderne et Contemporain (MAMCS) et l’aboutissement d’une de nos plus longues collaborations.

En amont du concert, HANATSUmiroir proposera une déambulation pour 2 musiciennes et une danseuse dans plusieurs espaces du musée, dédiée à faire découvrir les oeuvres du MAMCS ainsi que la création musicale contemporaine aux petits comme aux plus grands.

 

Composition :

Samuel Andreyev / Kenji Sakai / Juan José Eslava

Avec :

Ayako Okubo (flûtes) / Olivier Maurel (percussions) / Thomas Monod (clarinettes) / Elsa Dorbath (violoncelle) / Samuel Andreyev (hautbois) / Noëllie Poulain (danse et chorégraphie)